Message de la présidente
Garder l’espoir
L’année 2021 ne se termine pas comme nous l’aurions souhaité, mais plus que jamais nous devons rester solidaires. Les derniers mois nous ont permis de remettre quelques rencontres à l’ordre du jour, mais l’incertitude plane sur le début de l’année 2022. Nous serions malvenus d’entretenir de faux espoirs de grands rassemblements, nous y viendrons en temps et lieux.
D’ici là, nous continuerons de maintenir le lien avec nos membres par les moyens à notre disposition : courriels, site web, rencontres par zoom, groupe privé Facebook pour ceux et celles qui s’y sont inscrits.
Je voudrais aussi vous dire que nous sommes toujours heureux de recevoir de vos nouvelles, de partager vos inquiétudes, de recevoir vos suggestions ou tout simplement, de savoir que vous allez bien malgré tout.
Au nom de mes collègues du Conseil d’administration et en mon nom personnel, je vous souhaite une période des Fêtes sereine, en compagnie des êtres qui vous sont chers, ou sans trop d’amertume, si c’est pour vous une période de solitude.
Je vous invite comme moi à garder l’espoir de retrouvailles au cours de l’année 2022.
Monique Lemieux
Présidente, APR-UQAM