CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE L’APR-UQAM

Avis est donné par la présente aux membres de l’APR-UQAM que
l’assemblée générale annuelle 2023 se tiendra
le mercredi 17 mai 2023 à 10 h

APPEL DE PROPOSITIONS

En conformité avec l’article 3.2 des Règlements généraux de l’APR-UQAM qui établit que « l’ordre du jour et le texte des propositions et rapports doivent parvenir aux membres au moins 10 jours avant la date prévue de la réunion », un membre de l’Association qui désire soumettre une proposition à porter à l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle doit communiquer par écrit à la secrétaire de l’Association le libellé de cette proposition, accompagné d’un texte d’explication ou de justification. Afin d’être en mesure de respecter le délai exigé de 10 jours, il vous est demandé de faire parvenir vos propositions et les textes d’accompagnement au plus tard le jeudi 4 mai 2023.

APPEL DE CANDIDATURES

L’Association est dirigée par un conseil d’administration composé de sept administratrices et administrateurs élus pour un mandat d’un an lors de l’assemblée générale annuelle. Les administratrices et administrateurs désignent, parmi eux, les membres qui assumeront les fonctions de président ou présidente, de vice-président ou vice-présidente, de secrétaire, de trésorier ou trésorière et de registraire.

Les membres qui souhaitent proposer leur candidature à titre d’administratrice ou administrateur sont invités à en informer la secrétaire. La liste des candidatures reçues sera transmise aux membres avec l’envoi des documents pour l’assemblée générale. Il sera toutefois possible de recevoir d’autres candidatures en séance.

La secrétaire de l’APR-UQAM,
Anne Rochette
rochette.anne@uqam.ca