ASSEMBLÉE ANNUELLE 2013
MODIFICATION IMPORTANTE À L’ORDRE DU JOUR
En raison de contraintes administratives, le recteur Robert Proulx ne peut rencontrer les membres qu’à 9h15 le jour de l’assemblée générale.
Ce dernier est très heureux de pouvoir s’adresser aux anciens professeurs de l’UQAM et de répondre à quelques questions.
C’est ainsi que j’invite instamment tous les professeur(e)s retraité(e)s à se présenter pour 9h15 à la salle W-R520 le 21 mai 2013.
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N.B. Il aura toujours possibilité d’échanger entre nous quelques minutes avant le début de l’assemblée.
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CONVOCATION
Assemblée générale statutaire annuelle de l’APR-UQAM
Avis est donné par la présente aux membres de l’Association que l’assemblée générale statutaire annuelle 2013 se tiendra le
mardi 21 MAI 2013, à 10 h, au local W-R520 (Local du SPUQ) à l’UQAM
(Un repas suivra l’assemblée)
APPEL DE PROPOSITIONS
Exceptionnellement un membre de l’Association qui désire soumettre une proposition à porter à l’ordre du jour de l’assemblée générale statutaire annuelle doit communiquer par écrit au secrétaire de l’Association, au plus tard le 14 mai 2013, le libellé de cette proposition, accompagné d’un texte d’explication ou de justification.
Dans le cas d’une proposition qui nécessite la préparation par le conseil d’administration et le proposeur d’un document de consultation à soumettre aux membres, le dépôt de la proposition au secrétaire doit se faire au plus tard le 14 mai 2013.
NOTE — Dans l’esprit des Statuts de l’Association, le conseil souhaite éviter que l’assemblée générale ait à se prononcer sur une question d’importance sans que les membres aient pu bénéficier d’une période suffisante de réflexion et de discussion pour disposer de la proposition de façon libre et éclairée.
Par conséquent, une proposition déposée en séance sera reçue par l’assemblée générale et pourra faire l’objet d’échanges, mais ne pourra être mise aux voix lors de cette même séance. Elle sera référée d’office au conseil d’administration, qui y donnera dans les meilleurs délais une suite appropriée, y compris, le cas échéant, par la convocation d’une assemblée générale extraordinaire.
APPEL DE CANDIDATURES
L’Association est dirigée par un conseil d’administration composé de sept administrateurs élus pour un mandat d’un an lors de l’assemblée générale statutaire annuelle. Les administrateurs élus désignent ceux qui, parmi eux, assumeront les fonctions de président, de vice-président, de secrétaire et de trésorier.
Les membres qui souhaitent offrir leur collaboration au conseil d’administration sont invités à soumettre leur candidature avant le 14 mai 2013 au secrétaire de l’Association. La liste des candidatures reçues sera communiquée en séance. Il sera toutefois possible de recevoir d’autres candidatures en séance.
Secrétaire de l’Association : Yvon Pépin pepin.yvon@uqam.ca 450-646-1072