Assemblée générale annuelle 2023 de l’APR-UQAM
Très chers membres,
L’assemblée générale annuelle de l’APR-UQAM se tiendra cette année à la salle du SPUQ (W-R520) à l’UQAM et sera suivie d’un lunch offert par l’Association. La participation à l’assemblée générale pourra aussi se faire par visioconférence, au moyen de la plateforme numérique Zoom.
Mercredi 17 mai 2023 à 10 h 00
Salle W-R520, pavillon Thérèse-Casgrain
Afin de faciliter la préparation de la salle et la commande du lunch qui sera servi après l’assemblée, il vous est demandé de confirmer votre présence à apr@uqam.ca d’ici vendredi le 12 mai.
Pour les membres qui souhaitent participer à distance par Zoom, vous devez vous inscrire au préalable en cliquant sur le lien suivant afin de recevoir le numéro de réunion Zoom :
https://uqam.zoom.us/meeting/register/tZ0tdu2prjguH9NeOBamL8MHhp9zUQ_7D62Y
Vous trouverez ci-bas le projet d’ordre du jour ainsi que les documents afférents pour l’assemblée générale. Aucune copie imprimée ne sera distribuée. Les documents seront projetés à l’écran en salle et partagés à l’écran pour les membres qui participent par Zoom.
Point 2 – Projet d’ordre du jour de l’assemblée générale 2023
Point 3 – Procès-verbal de la réunion de l’assemblée générale du 18 mai 2022
Point 4 – Rapport d’activités 2022-2023 de l’APR-UQAM
Point 5.1 – États financiers et états des résultats 2022-2023
Point 5.1 – Rapport de l’observateur aux comptes 2022-2023
Point 5.2 – Prévisions budgétaires 2023-2024
Point 6.2 – Liste des candidatures au conseil d’administration
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les différents documents transmis.
Bien cordialement,
Anne Rochette
Secrétaire, APR-UQAM